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Article dans l’Organisator: PROCOM réussit son redressement

L’Organisator, magazine spécialisé leader dans le domaine des PME, publie un article sur PROCOM : sous la direction de Roman Probst, la fondation PROCOM a réussi son redressement en l'espace d'un an : un bénéfice au lieu d'une perte, 15% de performance en plus, un site Internet sans barrières mis en œuvre avec succès et des canaux de médias sociaux relancés. Une présence réussie aux salons, à la radio et à la télévision a contribué à cette histoire à succès. Lire l'article maintenant :https://www.organisator.ch/fr/gestion/2024-04-22/wie-die-stiftung-procom-den-turnaround-schaffte/

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Nouvelle fonction sur le Webcockpit: les commandes sont désormais visibles en tant que chiffre d’affaires réservé

Grande nouveauté pour les bénéficiaires de l'AI9. Désormais, les montants des commandes sont visibles dans le Webcockpit en tant que chiffre d'affaires réservé. Vous pouvez désormais voir d'un seul coup d'œil les montants de vos missions effectuées ou planifiées. Votre avantage, la transparence : un aperçu précis de votre situation financière actuelle.

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Partenariat PROCOM, DIMA et KULTUREN VERBINDEN

La médiation culturelle est un service qui prend de plus en plus d'importance. En effet, les personnes sourdes issues d'autres cultures doivent également pouvoir se déplacer sans obstacles en Suisse, par exemple lors d'un rendez-vous administratif ou à l'hôpital. https://youtu.be/Hm0tgrVYg3E C'est pourquoi il faut non seulement des interprètes en langue des signes dans la langue nationale correspondante, mais aussi des médiateurs/trices culturel-le-s. Ils/elles veillent à ce que la communication entre la personne sourde de langue étrangère et la personne entendante fonctionne parfaitement. PROCOM propose des médiations culturelles en Suisse romande, tandis que DIMA, de son côté, offre ce service depuis.

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Campagne de sensibilisation au Tessin

Les personnes sourdes et malentendantes du Tessin se sont plaintes à plusieurs reprises de "ne pas se sentir assez entendues". C'est pourquoi PROCOM a lancé une campagne de sensibilisation en février 2024. L'objectif de cette campagne est d'attirer l'attention des bureaux administratifs et des institutions sur les services de PROCOM afin d'assurer une communication sans barrières. Et aussi de renforcer la présence de PROCOM au Tessin. https://youtu.be/2Hw7mkTMuGE Le lancement de la campagne a été un succès et les offices et institutions se sont montrés très ouverts. Le premier jour, nous avons visité douze bureaux. L'échange a été agréable et positif..

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Signature de la nouvelle CCT chez PROCOM en collaboration avec le Syndicat SSP

Aujourd'hui, le 29 février 2024, la nouvelle convention collective de travail (CCT) de PROCOM et du syndicat SSP a été officiellement signée dans les locaux de PROCOM à Olten en présence de quelques interprètes en langue des signes. La CCT a été approuvée à l'unanimité par 96 voix pour et aucune voix contre lors d'un vote en décembre 2023 et est entrée en vigueur le 1er janvier 2024. La convention représente une avancée majeure pour les conditions de travail des interprètes, en introduisant des améliorations salariales et des modèles de temps de travail plus efficaces. Il accorde une attention particulière.

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Table ronde réussie

Olten, le 31 janvier 2024. Dans le cadre des défis persistants auxquels sont confrontées les personnes sourdes et malentendantes en matière de disponibilité d'interprètes en langue des signes, PROCOM, SGB-FSS et HfH ont organisé une table ronde qui s'est tenue le mercredi 31 janvier 2024 et qui a remporté beaucoup de succès. L'objectif de cette rencontre était de mettre en évidence les problèmes existants et de trouver des solutions constructives afin d'améliorer la disponibilité des interprètes en LS et de garantir ainsi une communication sans barrière dans les domaines de la santé et du travail. https://youtu.be/ioNrwQxkHss Contexte Pendant de nombreuses.

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News pour les bénéficiaires de l’AI9 pour l’accès au Webcockpit

PROCOM a le plaisir d'annoncer que le Webcockpit sur www.procom.ch est accessible dès maintenant à tous les utilisateurs disposant d'une décision AI9 valable pour 2024. https://youtu.be/Uh85xpR6IH8 Vous êtes + une personne sourde+ avec une décision AI9 valable+ Vous vous êtes déjà enregistré sur le Webcockpit > Se connecter maintenant au Webcockpit Vous pouvez donc dès à présent consulter votre budget annuel pour les missions d'interprétation sur le lieu de travail via notre Webcockpit. Cliquez maintenant sur le lien Webcockpit direct. Vous avez déjà créé vos données d'accès auparavant. Si vous ne pouvez plus vous connecter, allez sur "Vous avez oublié.

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Netzwoche fait l’éloge du nouveau site web de PROCOM

Grand honneur pour PROCOM. Le magazine Netzwoche présente le nouveau site web de PROCOM comme un projet web exemplaire. Cette distinction nous fait extrêmement plaisir et confirme le travail de toute notre équipe. https://youtu.be/j-OWtbef4EA Qu'est-ce que Netzwoche et pourquoi cet éloge est quelque chose de si formidable ? Netzwoche est le magazine suisse spécialisé en Business-IT qui a le plus grand nombre de lecteurs. La rédaction IT indépendante publie des articles très actuels et bien fondés sur tous les aspects de la Business-IT. En collaboration avec Simsa, Netzwoche remet chaque année le prix Internet "Best of Swiss Web" dans différentes.

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La mise à jour MMX du 24 janvier 2024 a été un succès !

PROCOM est heureux de vous annoncer que la mise à jour MMX du 24 janvier 2024 s'est déroulée avec succès. Voici un aperçu des améliorations apportées : Renforcement de la protection des données des utilisateurs Intégration de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience client Augmentation de la stabilité des appels https://youtu.be/60xHUm6GCMk Afin de réduire les temps d'attente dans VideoCom, tous les appelants ont désormais la possibilité de basculer vers le relais texte après 200 secondes, conformément à la directive de Swisscom. Cette fonctionnalité a été déployée avec succès et testée dans toutes les régions linguistiques. PROCOM se réjouit de voir que.

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96:0 : CCT adoptée à l’unanimité

La nouvelle CCT PROCOM-SSP 2024 a été approuvée par les interprètes avec un nombre impressionnant de 96 OUI et aucune voix contre ! https://youtu.be/fsJ12F8P18Q Réussir les négociations CCT afin de créer une situation de départ durable pour l'avenir, aussi bien pour les employeurs que pour les employé(e)s. C'était l'un des grands objectifs de la direction et des interprètes de PROCOM pour l'année 2023. Cette étape a été franchie, aussi grâce à l'organisation et à la modération professionnelle et prudente du SSP. La votation générale des interprètes sur la nouvelle CCT a eu lieu à la mi-décembre 2023. Lors d'un vote.

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Séances d’information sur le webcockpit également accessibles aux personnes sourdaveugles en collaboration avec l’UCBA

PROCOM organise des webinaires d'information en ligne en langue des signes à partir de janvier 2024 pour former les personnes sourdes et malentendantes à l'utilisation du webcockpit. https://youtu.be/oXbbgIkXKlU Pour plus de détails sur l'information relative au webcockpit, ainsi que les dates des webinaires, veuillez consulter notre site web.  En ce qui concerne l'accessibilité, grâce à la collaboration avec l’UCBA, nous pouvons rendre la session d'information également accessible aux personnes sourdaveugles. Trois dates sont disponibles, avec la participation de PROCOM sur place en collaboration avec l'UCBA. Les détails sont disponibles dans le PDF. PROCOM se réjouit de sa collaboration avec l'UCBA.

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Prise de position campagne : Table ronde pour promouvoir la coopération

Il arrive régulièrement que des missions ne puissent pas être confirmées parce que les interprètes LS sont déjà occupé(e)s et ne peuvent pas accepter les demandes. Et ce depuis de nombreuses années. Il est évident que cette situation irrite les personnes sourdes et malentendantes. L'objectif est que chaque personne sourde puisse disposer rapidement et facilement d'un(e) interprète en langue des signes. Et qu'elle puisse ainsi s'informer et échanger sans barrières. D'autant plus lorsqu'il s'agit de santé ou de travail. Et pourtant, on constate régulièrement des problèmes en ce sens. Pour cette raison, une campagne a été lancée. Le problème est.

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