Page d’accueil Abonnement inclusif

Abonnement inclusif


Votre entreprise est-elle inclusive ?

Un client sourd entre spontanément dans votre magasin. Comment communiquez-vous pour conclure la vente avec succès ? Nous vous aidons à y parvenir. Tout simplement avec l’abonnement inclusif.

Voici comment fonctionne l’abonnement inclusif

Si vous souhaitez conseiller spontanément une cliente sourde sur place, appelez-nous via l’application myPROCOM. Notre interprète en langue des signes ou un opérateur du relais texte se connectera en direct par vidéo ou par texte, ce qui vous permettra de communiquer de manière fluide avec votre cliente.

L’abonnement inclusif de PROCOM est une solution concrète pour réduire les barrières de communication et promouvoir l’inclusion de manière durable.

Votre avantage :

  • Votre entreprise se crée ainsi un important segment de clientèle supplémentaire et fidèle.
  • Un signal clair : vous et votre entreprise envoyez un message clair en faveur d’une inclusion mise en pratique.
  • Nous vous remettrons un logo que vous pourrez apposer dans votre magasin ainsi que sur votre site Internet. Nous vous inscrirons également sur notre site Internet en tant qu’entreprise inclusive.

Qui nous sommes et ce que nous faisons

Le service d’interprétation PROCOM permet une communication sans barrières entre les personnes sourdes, malentendantes et entendantes. Par l’interprétation de la langue des signes vers la langue parlée et inversement, sur place, par téléphone ou en ligne. À l’échelle nationale. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Abonnement inclusif :

1) Prix de l’abonnement selon vos besoins

Votre besoin

Prestation

Prix

Basic

1 appel /mois
1 x communication textuelle (24/7)

145.-/mois

Standard

2 appel /mois
2 x communication textuelle (24/7)

285.-/mois

Premium

5 appel /mois
5 x communication textuelle (24/7)

495.-/mois

2) Prix de base en fonction de votre taille

Votre taille

Nombre de collaborateurs

Prix de base par an

PE

1 – 25

145.-

PME

26 – 200

285.-

GE

À partir de 201

495.-

  • Prix de l’abonnement par mois plus prix de base par an
  • Inclus dans le prix : badge: pour votre site web et comme autocollant

Plus d’informations sur :

PS : Si vous souhaitez uniquement téléphoner à vos clients et que la personne n’est pas dans la même pièce, vous pouvez toujours le faire gratuitement via le VideoCom de PROCOM. Mais si vous souhaitez être prêt à discuter spontanément avec des clients sur place ou au guichet, l’abonnement inclusif est la solution idéale pour votre entreprise.

Des clients satisfaits :

Pascal Péquignot, Teleinformatik:
« L’abonnement inclusif de PROCOM nous enthousiasme : enfin une solution simple pour atteindre de manière optimale les personnes sourdes et malentendantes. La communication sans barrières est un véritable atout pour nous, tant pour le contact avec la clientèle que pour une meilleure inclusion au quotidien. Nous recommandons vivement l’abonnement inclusif de PROCOM »