PROCOM reçoit un don généreux
La fondation PROCOM a eu l’honneur de décerner à son donateur de longue date, Rudolf Byland, le titre de donateur honoraire. Le Bâlois de 72 ans, sourd de naissance, a exprimé sa joie face à cette reconnaissance.
Un nouveau don majeur de Rudolf Byland, engagé depuis longtemps en faveur des personnes sourdes » Ce don est destiné aux interprètes en langue des signes « , a-t-il déclaré. Byland a souligné l’importance de l’interprétation pour participer à la vie et a salué l’évolution positive de la fondation PROCOM au cours de l’année dernière. « C’est merveilleux de voir tout ce qui a été fait. Je souhaite contribuer à ce que cette voie soit poursuivie. »
Nous remercions chaleureusement M. Byland pour son soutien. Son don nous motive à offrir le meilleur accès possible aux personnes sourdes. Cette rencontre nous a montré l’importance de notre travail et ce que nous pouvons réaliser ensemble.
Vous souhaitez vous aussi soutenir des projets pour les personnes sourdes ? Edina Duss, responsable de la collecte de fonds, se fera un plaisir de vous conseiller : eduss@procom.ch