Instructions
Vous avez une question ? Cliquez ici :
- « Je n’ai jamais utilisé les services de PROCOM. »
- « J’ai utilisé myMMX jusqu’à présent. »
- « Je souhaite utiliser les services de PROCOM sans m’inscrire. »
- « J’ai oublié mon mot de passe. »
- « Je-ne-connais-pas-mon-nom-dutilisateur. »
- « J’ai une autre question »
« Je n’ai jamais utilisé les services de PROCOM. »
Enregistrez-vous sur myPROCOM. Et communiquez dès aujourd’hui avec des personnes entendantes. Ce service est gratuit.
- Cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire d’inscription
S’enregistrer ici - Dans les deux à trois jours ouvrables, vous recevrez un lien pour créer votre propre mot de passe.
- Saisissez votre propre mot de passe. Notre site vous aide à choisir un mot de passe sûr. C’est pourquoi il ne peut être enregistré que si toutes les conditions sont remplies. Enregistrez maintenant votre mot de passe.
- Télécharger l’application myPROCOM
- Téléphoner !
« J’ai utilisé myMMX jusqu’à présent. »
- Vous avez reçu un e-mail pour le lancement de myPROCOM le 24/10/2024, veuillez suivre le lien qu’il contient.
- Saisissez votre propre mot de passe. Notre site vous aide à choisir un mot de passe sûr. C’est pourquoi il ne peut être enregistré que si toutes les conditions sont remplies. Enregistrez maintenant votre mot de passe.
- Parfait ! Désormais, vous pouvez vous connecter à tout moment sur myPROCOM ou sur les applications myPROCOM.
Conseil : vous avez besoin de votre nom d’utilisateur pour vous connecter. Vous le trouverez dans l’e-mail du 24.10.2024. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, contactez support@procom.ch.
Pour une meilleure expérience, nous recommandons d’utiliser les applications :
« Je souhaite utiliser les services de PROCOM sans m’inscrire. »
Vous pouvez également utiliser les services de PROCOM de manière anonyme et sans vous inscrire.
Enregistrez ce lien dans vos favoris, vous accéderez ainsi à tout moment au service de relais en ligne.
« J’ai oublié mon mot de passe. »
- Consultez la page myPROCOM.
- Cliquez sur Mot de passe oublié :
- Inscrivez votre nom d’utilisateur (voir infobox) et votre adresse e-mail.
- Vous recevrez immédiatement un lien pour réinitialiser votre mot de passe sur votre adresse e-mail.
- Saisissez votre propre mot de passe. Notre site vous aide à choisir un mot de passe sûr. C’est pourquoi il ne peut être enregistré que si toutes les conditions sont remplies. Enregistrez maintenant votre mot de passe.
« Je ne connais pas mon nom d’utilisateur. »
- Vous trouverez votre nom d’utilisateur dans l’e-mail du 24.10.2024.
- Votre nom d’utilisateur correspond dans la plupart des cas au schéma suivant : Thomas Zimmerli -> tzimmerli (Première lettre du prénom + nom de famille)
- Contactez-nous à l’adresse support@procom.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
« J’ai une autre question. »
Si vous souhaitez bénéficier d’un soutien personnel, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support@procom.ch.