Page d’accueil Instructions

Instructions


Vous avez une question ? Cliquez ici :

« Je n’ai jamais utilisé les services de PROCOM. »

Enregistrez-vous sur myPROCOM. Et communiquez dès aujourd’hui avec des personnes entendantes. Ce service est gratuit.

  1. Cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire d’inscription
    S’enregistrer ici
  2. Dans les deux à trois jours ouvrables, vous recevrez un lien pour créer votre propre mot de passe.
  3. Saisissez votre propre mot de passe. Notre site vous aide à choisir un mot de passe sûr. C’est pourquoi il ne peut être enregistré que si toutes les conditions sont remplies. Enregistrez maintenant votre mot de passe.
  4. Télécharger l’application myPROCOM

Paramétrage de myPROCOM pour appareils Android (par exemple Samsung, Google Pixel, Huawei)
Paramétrage de myPROCOM pour iOS (par exemple Iphone, Ipad)

  1. Téléphoner !

« J’ai utilisé myMMX jusqu’à présent. »

  1. Vous avez reçu un e-mail pour le lancement de myPROCOM le 24/10/2024, veuillez suivre le lien qu’il contient.
  2. Saisissez votre propre mot de passe. Notre site vous aide à choisir un mot de passe sûr. C’est pourquoi il ne peut être enregistré que si toutes les conditions sont remplies. Enregistrez maintenant votre mot de passe.
  3. Parfait ! Désormais, vous pouvez vous connecter à tout moment sur myPROCOM ou sur les applications myPROCOM.

Conseil : vous avez besoin de votre nom d’utilisateur pour vous connecter. Vous le trouverez dans l’e-mail du 24.10.2024. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, contactez support@procom.ch.

Pour une meilleure expérience, nous recommandons d’utiliser les applications :

« Je souhaite utiliser les services de PROCOM sans m’inscrire. »

Vous pouvez également utiliser les services de PROCOM de manière anonyme et sans vous inscrire.

Enregistrez ce lien dans vos favoris, vous accéderez ainsi à tout moment au service de relais en ligne.

« J’ai oublié mon mot de passe. »

  1. Consultez la page myPROCOM.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié :
  3. Inscrivez votre nom d’utilisateur (voir infobox) et votre adresse e-mail.
  4. Vous recevrez immédiatement un lien pour réinitialiser votre mot de passe sur votre adresse e-mail.
  5. Saisissez votre propre mot de passe. Notre site vous aide à choisir un mot de passe sûr. C’est pourquoi il ne peut être enregistré que si toutes les conditions sont remplies. Enregistrez maintenant votre mot de passe.

« Je ne connais pas mon nom d’utilisateur. »

  1. Vous trouverez votre nom d’utilisateur dans l’e-mail du 24.10.2024.
  2. Votre nom d’utilisateur correspond dans la plupart des cas au schéma suivant : Thomas Zimmerli   -> tzimmerli (Première lettre du prénom + nom de famille)
  3. Contactez-nous à l’adresse support@procom.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

« J’ai une autre question. »

Si vous souhaitez bénéficier d’un soutien personnel, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support@procom.ch.

Utiliser myPROCOM sur l’ordinateur

Dès maintenant, myPROCOM n’est pas seulement disponible via l’application, mais aussi en tant que « client web ». Cela signifie que vous pouvez désormais utiliser myPROCOM confortablement sur votre PC ou votre ordinateur portable – avec votre login.

Cela signifie encore plus de confort et d’efficacité dans le travail quotidien.

Voici comment vous connecter :

1. Saisir https://procom.bluecall.ch/ dans le navigateur

2. Saisir votre login dans le masque – le même que celui déjà utilisé sur votre natel.

Essayez-le et utilisez maintenant myPROCOM partout où vous en avez besoin !

Amusez-vous bien !