PROCOM est là pour vous, même pendant vos vacances.
Beat Kleeb et Ursula Weilenmann étaient en vacances en Corse. Ils sillonnaient les routes de l’arrière-pays, jusqu’à ce qu’un imprévu se produise soudain : un pneu a éclaté. Au milieu de nulle part, pas un être humain en vue.

Le couple suisse s’est frayé un chemin à travers le labyrinthe des numéros de téléphone non valables des services de dépannage corses. Sans succès. Que faire ?
La solution : le service d’urgence de PROCOM. Beat Kleeb : « La collaboratrice du relais texte de PROCOM nous a aidés dans cette situation d’urgence avec beaucoup de patience et d’engagement. Notre véhicule a ainsi été remorqué et nous étions en sécurité. »
Comment le couple a-t-il eu l’idée d’appeler PROCOM depuis la France ? Beat Kleeb : « Il y a quelques années, il nous est arrivé exactement la même chose en Sicile. Tous les numéros de téléphone que nous avons pu obtenir n’étaient pas valables. Là aussi, le relais texte de PROCOM avait déjà trouvé le bon numéro de téléphone sur Internet : ça nous avait sauvés ! »
Nous sommes heureux d’avoir pu faire tomber des barrières pendant les vacances de Beat et Ursula.
Vous aussi, avez-vous vécu une histoire avec PROCOM que vous aimeriez partager ? N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : media@procom.ch
Cordialement, votre PROCOM