Interview avec Gabriela Bhaizi, sur son expérience avec VideoCom

Gabriela Bhaizi, une cliente enthousiaste de PROCOM, utilise le relais vidéo VideoCom pour de nombreuses tâches quotidiennes, telles que des rendez-vous médicaux ou des contrats de téléphonie mobile. Dans cette interview, elle raconte comment elle a vécu le passage à la nouvelle application myPROCOM, quels sont les avantages qu’elle apprécie particulièrement et quels sont ses souhaits pour l’avenir. Une chose est claire : VideoCom fait partie intégrante de son quotidien.

Gabriela Bhaizi

Pendant son temps libre, Gabriela Bhaizi aime se promener avec ses chiens, coudre et bricoler des décorations pour son appartement. Dans cette interview, elle parle de son expérience avec VideoCom.

PROCOM : Madame Bhaizi, vous êtes une très bonne cliente de PROCOM et vous utilisez souvent le relais vidéo. Dans quels domaines le relais vidéo VideoCom vous est-il particulièrement utile ?

Gabriela Bhaizi : J’utilise VideoCom dans de très nombreux domaines, par exemple pour prendre des rendez-vous chez le médecin ou pour déplacer un rendez-vous à l’hôpital. Souvent on ne reçoit pas de réponse aux e-mails. Appeler est rapide. J’ai aussi négocié un nouvel abonnement de téléphone portable lors du Black Friday via le relais téléphone.

Le système a été changé début novembre. Désormais, c’est l’application myPROCOM qui est utilisée. Comment avez-vous vécu ce changement ? Quelles sont vos expériences jusqu’à présent ?

J’étais habituée à l’ancien système. Au début, j’ai dû m’adapter et apprendre d’abord comment cela fonctionnait. Maintenant, je dois dire que myPROCOM me plaît davantage. Je trouve surtout que les informations en langue des signes sont géniales. Je peux ainsi savoir que tous les interprètes sont occupés et à quelle position je me trouve dans la file d’attente.

Dans quelle mesure êtes-vous satisfaite des interprètes ?

Parfois, je dois appeler deux fois parce que je n’ai pas réussi à joindre la personne la première fois. C’est pénible que ce soit toujours une autre interprète qui réponde et que je sois obligée de tout réexpliquer. Ce serait mieux si je pouvais continuer avec la même personne. Je suis généralement très satisfaite des interprètes. Pour moi, il est important d’être traitée avec respect et que les interprètes fassent preuve de patience. C’est presque toujours le cas.

Que souhaitez-vous de PROCOM ?

Je souhaite des heures d’ouverture plus longues. Si j’ai une urgence à 5 heures du matin et que j’ai besoin d’un médecin, je dois utiliser le relais texte. Pour moi, c’est difficile. J’aimerais bien avoir un service VideoCom 24 heures sur 24, ce qui serait bien.

Madame Bhaizi, merci beaucoup pour cet entretien. (L’entretien a été mené par Lilian Fritz)