Don généreux pour remercier nos interprètes en langue des signes

C’est une grande joie et un grand honneur pour la fondation procom. La semaine dernière, nous avons reçu un don généreux de 30.000 francs de Monsieur Rudolf Byland.

PROCOM Spender
Roman Probst (amministratore delegato procom), Rudolf Byland (donatore), Barbara Schweizer (GL Assistance)

C’est une grande joie et un grand honneur pour la fondation procom. La semaine dernière, nous avons reçu un don généreux de 30.000 francs de Monsieur Rudolf Byland.

En remerciement de ce don, nous avons rendu visite à M. Byland à la maison de retraite Tertianum St. Jakobpark à Bâle. M. Byland était très heureux de cette visite.

Le donateur, âgé de 71 ans, utilise toujours les services de procom. Il apprécie donc beaucoup le travail de nos interprètes et le considère comme très précieux.

« Les interprètes sont très importants pour moi. C’est pourquoi j’ai fait ce don. Mon don vise aussi à garantir qu’il y ait toujours suffisamment d’interprètes. Ils sont très importants pour nous, les sourds ».

Roman Probst, directeur de procom depuis avril 2023, lui a remis le bouquet de fleurs et l’a remerciée chaleureusement pour son don et sa franchise. Procom s’engage activement à maintenir et à développer la qualité et à veiller à ce que davantage d’interprètes en langue des signes soient formés en Suisse.

Ce don est une marque de confiance dans notre travail et nous encourage à poursuivre nos efforts pour défendre la cause des sourds.

Vous souhaitez soutenir nos services importants par un don ?

Notre collaboratrice Edina Duss eduss@procom.ch se réjouit de recevoir votre message et vous accompagnera dans le choix des projets les plus appropriés.